Rachat de Shoplo par Sumup2 minutes de lecture

shoplo racheté par Sumup

SumUp vient de dépasser le stade de simple terminal de paiement, dédié aux commerçants, pour se spécialiser dans le e-commerce. Désormais, outre les paiements par carte bleue, tous les commerçants adhérents à SumUp auront facilement accès à l’intégration de leurs produits dans des marketplaces tels que Ebay, Etsy ou des réseaux sociaux tels que Facebook, entre autres. De même, ils peuvent créer et ouvrir facilement leur propre boutique en ligne.

Ces nouvelles technologies, qui devront bénéficier aux commerçants clients de SumUp, proviennent de la nouvelle initiative de la startup londonienne Fintech, initiatrice de SumUp, qui vient en effet d’officialiser l’acquisition, par voie de rachat, de la société Shoplo, une plateforme de renommée mondiale en termes de e-commerce multi canal.

L’évolution de SumUp est telle qu’aujourd’hui, le système redouble d’expérience et optimise son expansion planétaire pour franchir en un temps record le stade de simple magasin au checkout en ligne à celui de premier point d’appel dédié à tous les commerçants du monde. En effet, bien avant son titre de spécialiste du e-commerce grâce au rachat de la société Shoplo avec l’expérience avérée de sa vingtaine d’employés experts, SumUp avait également acquis la société Debitoor, plateforme de facturation moderne dédiée aux PME et aux indépendants. Avec cette solution clé en main, les commerçants affiliés à SumUp peuvent facilement assurer le suivi des paiements.

SumUp de la startup londonienne Fintech peut dorénavant se prévaloir fièrement d’être une licorne avec son chiffre d’affaires de 2018 ayant dépassé les 200 millions de dollars et une valorisation dépassant 1 milliard de dollars. D’ailleurs, son cofondateur, Marc-Alexander Christ, a fait savoir que le million d’utilisateurs de SumUp à travers le monde contribue concrètement à toute initiative et décision d’extension de la gamme de produits de SumUp, dans la mesure où leurs commentaires sont régulièrement pris en considération.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *